Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Biographie
11 janvier 2008

Le nez en l’air je prends l’expression stupide et

Le nez en l’air je prends l’expression stupide et figée d’un ours en train de grogner. C’est dans ces instants là que le monde autour de moi se transforme. Des séquoias géants se mettent à pousser instantanément prenant la place de mes pauvres meubles. L’odeur de terre mouillée se repend dans la pièce dont les murs sont en train de tomber pour laisser place à un paysage vert et montagneux. L’espace d’une seconde je quitte la bête barbare pour m’envoler sur la cime de ces étendues vallonnées avant de rabaisser mon nez sur la pointe de mon crayon. Back to reality, mauvaises proportions, la tête de l’ours et trop grosse, tout est à refaire !

Il me suffit d’un bout de papier et d’un crayon pour disparaître d’une pièce, la voir se soulever et se transformer, muter en ours ou en chasseur, jouer, prendre une expression, et ne plus savoir qui je suis.

L’art, les mains pleines de peintures, le visage barbouillé, les taches d’encre, la sculpture, mais surtout la photo et le dessin en particulier sont mes amours depuis toujours ! Après avoir longtemps hésité à passer le reste de mes jours penché sur une feuille et perdue dans mes rêves, j’ai découvert l’escalade. L'escalade et la nature, les grands espaces et le rêve d'un monde meilleurs...

avecappareil

.

.

.

Retour à l'accueil

.

Galerie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité